Secrétaire / Hôtesse d’accueil téléphonique. F/H

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Publiée le 12/09/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Jouan-des-Guérets

  • À partir du 01.10.2024

L'entreprise

La Blanchisserie de la Côte d'Émeraude est une blanchisserie industrielle au service des hôtels et restaurants sur Saint-Malo, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes. 

Nos chauffeurs vont chercher le linge sale dans plus de 200 établissements. 

Le linge est ensuite trié, lavé et repassé, reconditionné et renvoyé dans les établissements. 

À la pointe de l'innovation la Blanchisserie de la Côte d'Émeraude bénéficie d'une excellente notoriété et la satisfaction de nos clients est notre première force depuis 30 ans.

 

Description du poste

Définition & responsabilité du poste :

Assister l’administrateur de l’unité de production et de la logistique dans le cadre de sa mission :

 

Missions principales :

  • Assurer les tâches de secrétariat courantes,
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique,
  •  Enregistrer, trier et dispatcher le courrier,
  • Assurer la frappe et la mise en forme de documents (courriers, notes,Rapports…),
  • Saisie et contrôle des BL en facturation,
  • Assurer l’interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs,
  • Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités,
  • Assurer le suivi et l’interface avec le service chauffeur, suivi des feuilles de route avec contrôle des incidents du jour sur les tournées, suivi des non conformités livraison, rendre un reporting quotidien au responsable logistique.

 

Poste en CDI – 35H par semaine, temps de travail annualisé

Poste à pourvoir dès que possible

Mutuelle - Contrat intéressement – CSE - Titres Restaurant

Recrutement: Secrétaire / Hôtesse d’accueil téléphonique. F/H chez Blanchisserie de la Côte d'Émeraude à Saint-Jouan-des-Guérets

Profil recherché

Compétences et connaissances Professionnelles.

  • Bac secrétariat ou gestion et/ou expérience professionnelle significative dans la Fonction Bureautique et informatique utilisateur : maîtrise texteur et tableur
  • Communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants, en maîtrisant les règles d’orthographe et de grammaire
  • Communication orale : adapter son langage, ses messages, au type de public ou d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise
  • Connaissance de l’entreprise : connaître les directions et les services en rapport avec le poste et les principaux interlocuteurs, Connaissance de l’environnement de l’entreprise
  • Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas.
  • Respecter la confidentialité des informations et des documents

 

Qualités professionnelles.

 Raisonnement : capacité d’analyse et de synthèse

Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative

Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence

Rigueur : organisation et méthode

Dynamisme

Sens du client : esprit de qualité

Sens de l’entreprise : confidentialité des informations traitées

Communication : sens du relationnel

Réf: 1b689b4d-d564-4f05-97fb-589d167ecc3c

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Secrétaire / Hôtesse d’accueil téléphonique. F/H

CDI
Temps plein
Saint-Jouan-des-Guérets
À partir du 01.10.2024

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

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