Secrétaire / Hôtesse d’accueil téléphonique. F/H
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Saint-Jouan-des-Guérets
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À partir du 16.12.2024
L'entreprise
La Blanchisserie de la Côte d'Émeraude est une blanchisserie industrielle au service des hôtels et restaurants sur Saint-Malo, Saint-Brieuc, Rennes et Nantes.
Nos chauffeurs vont chercher le linge sale dans plus de 200 établissements.
Le linge est ensuite trié, lavé et repassé, reconditionné et renvoyé dans les établissements.
À la pointe de l'innovation la Blanchisserie de la Côte d'Émeraude bénéficie d'une excellente notoriété et la satisfaction de nos clients est notre première force depuis 30 ans.
Description du poste
Définition & responsabilité du poste :
Assister l’administrateur de l’unité de production et de la logistique dans le cadre de sa mission :
Missions principales :
- Assurer les tâches de secrétariat courantes,
- Assurer l’accueil physique et téléphonique,
- Enregistrer, trier et dispatcher le courrier,
- Assurer la frappe et la mise en forme de documents (courriers, notes,Rapports…),
- Saisie et contrôle des BL en facturation,
- Assurer l’interface entre les personnes de son entité, celles des autres unités et les interlocuteurs extérieurs,
- Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités,
- Assurer le suivi et l’interface avec le service chauffeur, suivi des feuilles de route avec contrôle des incidents du jour sur les tournées, suivi des non conformités livraison, rendre un reporting quotidien au responsable logistique.
Poste en CDI – 35H par semaine, temps de travail annualisé
Poste à pourvoir dès que possible
Mutuelle - Contrat intéressement – CSE - Titres Restaurant
Profil recherché
Compétences et connaissances Professionnelles.
- Bac secrétariat ou gestion et/ou expérience professionnelle significative dans la Fonction Bureautique et informatique utilisateur : maîtrise texteur et tableur
- Communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants, en maîtrisant les règles d’orthographe et de grammaire
- Communication orale : adapter son langage, ses messages, au type de public ou d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise
- Connaissance de l’entreprise : connaître les directions et les services en rapport avec le poste et les principaux interlocuteurs, Connaissance de l’environnement de l’entreprise
- Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas.
- Respecter la confidentialité des informations et des documents
Qualités professionnelles.
Raisonnement : capacité d’analyse et de synthèse
Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative
Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence
Rigueur : organisation et méthode
Dynamisme
Sens du client : esprit de qualité
Sens de l’entreprise : confidentialité des informations traitées
Communication : sens du relationnel
Réf: 66a7e7de-3421-4fef-8e69-e3fa73cf14f4